forum des ruskoffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ruskoffs

vendetta S9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhébérgement d\'imagesPrésentation des rapports
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 nouveau forum de la triade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louidor
Invité




nouveau forum de la triade Empty
MessageSujet: nouveau forum de la triade   nouveau forum de la triade Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:53

le nouveau froum pour la triade est pret: inscrivez vous et venez tous boire dans nos bistrots

http://triade-s9.lightbb.com
Revenir en haut Aller en bas
kallogero
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/04/2007

nouveau forum de la triade Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum de la triade   nouveau forum de la triade Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:33

tain tu fais sa juste pour le flood ? je les vues au moin 5 fois ce mess ... c-du-flo
Revenir en haut Aller en bas
louidor
Invité




nouveau forum de la triade Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum de la triade   nouveau forum de la triade Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:38

je fais ça pour que le plus de monde vienne s'inscrire sur mon forum. Qd tout le monde ce serainscrit, tu pourra suppr.
Revenir en haut Aller en bas
alald
petit floodeur
petit floodeur
alald


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

nouveau forum de la triade Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum de la triade   nouveau forum de la triade Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:33

tu a déja reussi a perdre ton poste de modo tu veus en plus etre virer du fofo?

cherche pas de toutes façon personne n'ira sur ton forum puisque on a pas besoin de ce forum le vote a décrété qu'on ne voulait pas d'un forum pour la triade donc tu fais comme moi tu le suppr
Revenir en haut Aller en bas
https://diaspora-russia.forumactif.com
louidor
Invité




nouveau forum de la triade Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum de la triade   nouveau forum de la triade Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:56

jele suppr pas j'ai 5 utilisateurs et je le garde pour ma nouvelle aliance qui sera collée à la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum de la triade Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum de la triade   nouveau forum de la triade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum de la triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ruskoffs-
Sauter vers: