forum des ruskoffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ruskoffs

vendetta S9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhébérgement d\'imagesPrésentation des rapports
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La meilleure des vodkas

Aller en bas 
+3
Belgarath [D.russe]
kaya[BZH]
alald
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louidor
Invité




La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:47

je reprend ici mon sujet sur la Russie, mettez vos questions sur la Russie et je vus répondrai.
Pour les nouveaux membres de l'alli: ma mère est russe et je parle russe couramment.
Revenir en haut Aller en bas
alald
petit floodeur
petit floodeur
alald


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:51

ok mais je te confie une tache c'est de maintenir le calme ici sinon je lock c'est a tes risques et péril
Revenir en haut Aller en bas
https://diaspora-russia.forumactif.com
louidor
Invité




La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:52

OK, ça sera maintenu dans des "gants de Iejov", comme on le dit en Russie (Iejov était chef du NKVD sous Staline)


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaya[BZH]
sérieux
sérieux



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:57

Il y a encore à boire par ici j'ai une soif à étancher
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath [D.russe]
petit floodeur
petit floodeur
Belgarath [D.russe]


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Quelque part par là
Date d'inscription : 04/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:58

moi aussi j'ai soif allez le barman j'ai la gorge seche
Revenir en haut Aller en bas
louidor
Invité




La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:38

:bienvenue: à tous

à boire pour tous, c'est la :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Vito Cortizone
petit floodeur
petit floodeur
Vito Cortizone


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Mons -Belgique
Date d'inscription : 11/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:19

icon_jum invisio3 :riencompris: :tg: :hein: :+1: :boulette: :asile: :boulet/fier: :nul: :pourrire: :fete2:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaspora-russe.lightbb.com
kallogero
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:21

:boulet/fier:
Revenir en haut Aller en bas
louidor
Invité




La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:54

:tg: :tg: :tg: :tg: :tg: :tg: ça c'est pour kallo

:hein: :riencompris: :hein: :boulette: :asile: :asile: :asile: :boulet/fier: :nul: :pourrire: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :+1: :np: :fiston/boulet: :bouletdujour: :feignasse: :feignasse: :feignasse: :feignasse: :merci: :merci: :sucette: :sucette: :0/10: yes :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath [D.russe]
petit floodeur
petit floodeur
Belgarath [D.russe]


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Quelque part par là
Date d'inscription : 04/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:56

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin:
Revenir en haut Aller en bas
louidor
Invité




La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:00

:chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: :chiooteadmin: je m'adresse à lkallo
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath [D.russe]
petit floodeur
petit floodeur
Belgarath [D.russe]


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Quelque part par là
Date d'inscription : 04/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:06

Allez boisson :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope:
Revenir en haut Aller en bas
thebidkiche
petit floodeur
petit floodeur
thebidkiche


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:33

JUS D ORANGEEEE :fete2:
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath [D.russe]
petit floodeur
petit floodeur
Belgarath [D.russe]


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Quelque part par là
Date d'inscription : 04/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:53

Petit joueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebidkiche
petit floodeur
petit floodeur
thebidkiche


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:11

0093 pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath [D.russe]
petit floodeur
petit floodeur
Belgarath [D.russe]


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Quelque part par là
Date d'inscription : 04/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:25

bluesbro bluesbro bluesbro bluesbro bluesbro bluesbro bluesbro copains- copains- copains- copains- copains- copains- copains- copains-
Revenir en haut Aller en bas
thebidkiche
petit floodeur
petit floodeur
thebidkiche


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:00

icon_jum icon_jum icon_jum bluesbro bluesbro bluesbro bluesbro bluesbro
Revenir en haut Aller en bas
kaya[BZH]
sérieux
sérieux



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:12

:chope: :chope: :chope: :chope: j'avais soif je me suis donc servi :chope: :chope: :chope: :chope:
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath [D.russe]
petit floodeur
petit floodeur
Belgarath [D.russe]


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Quelque part par là
Date d'inscription : 04/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:47

sert toi quand yen a plus yen a encore :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope:
Revenir en haut Aller en bas
louidor
Invité




La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:16

alors elle vous plait ma vodka?

:chope: :fete: :fete: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :fete: :chope: :chope:
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath [D.russe]
petit floodeur
petit floodeur
Belgarath [D.russe]


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Quelque part par là
Date d'inscription : 04/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:41

c de la bonne :chope: :chope: :chope: :chope:
:chope: :chope: :chope: :chope: :chope:

c sur cet fois ta pas merdé :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete: :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
louidor
Invité




La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:56

belgarath: :fiston/boulet:

JE FAIS TOUJOURS DE LA BONNE VODKA

j'en ramène quelques dizaines de bouteilles de l'embassade El-Mano, d'abord par ce qu'il y en a plus au bar, et ensuite parce que vous avez fait le grand bazar au bar, bandes d'ivrognes, hips!

:fete: :fete: : :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :chope: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :chope: :chope: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
thebidkiche
petit floodeur
petit floodeur
thebidkiche


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:42

huhu vodka dessinée c'est stylé ça
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath [D.russe]
petit floodeur
petit floodeur
Belgarath [D.russe]


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Quelque part par là
Date d'inscription : 04/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:18

j ai soif mais il ya personne pleure-m bon je vais me servir tous seul :chope: :chope: :chope:
Revenir en haut Aller en bas
kallogero
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/04/2007

La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:07

tiens verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure des vodkas Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des vodkas   La meilleure des vodkas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure des vodkas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ruskoffs-
Sauter vers: