forum des ruskoffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ruskoffs

vendetta S9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhébérgement d\'imagesPrésentation des rapports
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les CELTICA

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous d'un pacte total avec l'alli des CELTICA?
Je suis pour
Pacte avec les CELTICA Vote_lcap83%Pacte avec les CELTICA Vote_rcap
 83% [ 5 ]
je suis contre
Pacte avec les CELTICA Vote_lcap0%Pacte avec les CELTICA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'idée est géniale
Pacte avec les CELTICA Vote_lcap17%Pacte avec les CELTICA Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'en sais rien.
Pacte avec les CELTICA Vote_lcap0%Pacte avec les CELTICA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Belgarath [D.russe]
petit floodeur
petit floodeur
Belgarath [D.russe]


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Quelque part par là
Date d'inscription : 04/04/2007

Pacte avec les CELTICA Empty
MessageSujet: Pacte avec les CELTICA   Pacte avec les CELTICA Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:38

J'ai une bonne nouvelle pour vous. Un pacte va être conclu entre notre alliance et l'alliance des CELTICA. Le pacte sera un PT. Que dois je faire pour vous confirmer le PT. Il faut juste qu'un gars vote mais il adore l'idée.

Intervention du modo louidor: édition du sujet pour insérer un sondage à 4 choix (choix unique).

Revenir en haut Aller en bas
kallogero
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte avec les CELTICA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CELTICA   Pacte avec les CELTICA Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:51

alald a écrit:
non tu ne fais pas ce que tu veux 👅 mais si un pacte est possible faite le car on en a besoin beaucoup au début aprés on s'en fout un peu les pactes c'est pour faire jolies je trouve[message à etait supprimer]

et apres on se tape les couilles parce qu'on a trop de PT ... on peut plus attaquer personne ... alors ne fonce pas demande d'abord notre avis ;-)


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tothipo [BZH]
nouveau
nouveau
tothipo [BZH]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte avec les CELTICA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CELTICA   Pacte avec les CELTICA Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:35

Salut à tous !
Je suis tothipo des BZH . Faites comme bon vous semble .
Libre à vous de pensez que plus tard , on s'en tapera les couilles d'avoir trop de PT . Celà n'est qu'une proposition, pas une suplication !
Je viens de voir que vous avez déjà un pacte avec la [C-I-E] en plus de la Celtica . Cela change un peu ma vision des choses .
Je pensais simplement que puisque chacun de notre coté, vous les D.russe et nous les Breizh, avons un pacte total avec la Celtica, autant le faire également entre nous, afin de créer une sorte de confédération à trois alliances . Nous aurions pû évoluer chacun de notre coté en union étroite , s'entraider mutuellement, apprendre à se connaître, jusqu'au jour ou d'une décision prise ensemble, nous débuterions une guerre .

A noter que pour l'instant, seul jr76 et moi même sommes au parfum de tout ça au sein de la BZH .
Voilà, j'attend votre réponse avant de poursuivre la discussion sur notre forum . Merci d'en avoir parlé entre vous, même si les réponses ne vont pas en faveur de mes souhaits .
Revenir en haut Aller en bas
alald
petit floodeur
petit floodeur
alald


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

Pacte avec les CELTICA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CELTICA   Pacte avec les CELTICA Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:46

oui mais ce n'est pas le probleme premier moi je suis daccord pour cette proposition de triade ça ne me parait pas mal il faudra valider ça
Revenir en haut Aller en bas
https://diaspora-russia.forumactif.com
louidor
Invité




Pacte avec les CELTICA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CELTICA   Pacte avec les CELTICA Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:00

Citation :
Salut à tous !
Je suis tothipo des BZH . Faites comme bon vous semble .
Libre à vous de pensez que plus tard , on s'en tapera les couilles d'avoir trop de PT . Celà n'est qu'une proposition, pas une suplication !
Je viens de voir que vous avez déjà un pacte avec la [C-I-E] en plus de la Celtica . Cela change un peu ma vision des choses .
Je pensais simplement que puisque chacun de notre coté, vous les D.russe et nous les Breizh, avons un pacte total avec la Celtica, autant le faire également entre nous, afin de créer une sorte de confédération à trois alliances . Nous aurions pû évoluer chacun de notre coté en union étroite , s'entraider mutuellement, apprendre à se connaître, jusqu'au jour ou d'une décision prise ensemble, nous débuterions une guerre .

A noter que pour l'instant, seul jr76 et moi même sommes au parfum de tout ça au sein de la BZH .
Voilà, j'attend votre réponse avant de poursuivre la discussion sur notre forum . Merci d'en avoir parlé entre vous, même si les réponses ne vont pas en faveur de mes souhaits .

moi perso, je suis pour cette confédération.
Revenir en haut Aller en bas
kallogero
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte avec les CELTICA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CELTICA   Pacte avec les CELTICA Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:36

ba moi aussi . tout le monde est pour .

PT CONCLU !
Revenir en haut Aller en bas
louidor
Invité




Pacte avec les CELTICA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CELTICA   Pacte avec les CELTICA Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:04

j'archive le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
alald
petit floodeur
petit floodeur
alald


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

Pacte avec les CELTICA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CELTICA   Pacte avec les CELTICA Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:42

et moi je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://diaspora-russia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec les CELTICA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CELTICA   Pacte avec les CELTICA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les CELTICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total ----> ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ruskoffs :: Alliances :: Archives-
Sauter vers: