forum des ruskoffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ruskoffs

vendetta S9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhébérgement d\'imagesPrésentation des rapports

 

 C'est quoi ce bordel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thebidkiche
petit floodeur
petit floodeur
thebidkiche


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/04/2007

C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:03

Bon les gars ils se passe quoi là avec louidor ?!

On y comprend plus rien du moins moi .

Si il décide de partir tout en nous prévenant et en nous expliquant etc ; en tout cas cela se passe sur de bonnes bases , dans ce cas là je ne vois pas vraiment le problème .

En même temp qu' il parte pour aller se dévellopper dans une autre alliance je vois pas à quoi ça sert à part à nous faire perdre des points et à en faire gagner à une autre alliance inconnue .

Y a un bug
Revenir en haut Aller en bas
alald
petit floodeur
petit floodeur
alald


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:33

bon je vais t'expliquer sans insulter et autre...


Notre cher louidor roi des... flooders et autre truc tellement bénéfique
a décider de se barrer dans une autre alliances parce que on le saoulait voila donc maintenant il veut revenir mais en creant une wing qui je trouve et tout a fait inutile a ce stade de jeu mais bon kallo décidera
Revenir en haut Aller en bas
https://diaspora-russia.forumactif.com
kallogero
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:40

pas une wing ;-)
il n'aura acces que à quelques parties de ce forum ,
et on aura acces à tout sont forum ... enfete c'est une autre alliance mais qui et totalement la notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
alald
petit floodeur
petit floodeur
alald


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:31

ouais ba moi je sens qu'il va etre ban de ce forum je ne veux pas d'un renégat ici
Revenir en haut Aller en bas
https://diaspora-russia.forumactif.com
kallogero
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

lol xD
Revenir en haut Aller en bas
louidor
Invité




C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:59

hé ho vous aurez accés aux parties du forum que JE déciderai.
Revenir en haut Aller en bas
alald
petit floodeur
petit floodeur
alald


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:57

toi tu la f**** un peu tu n'a plus aucune autorité sur nous si tu en as eu!
alors ton forum tu peux toujours te le gardé renégat
Revenir en haut Aller en bas
https://diaspora-russia.forumactif.com
kallogero
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:00

louidor a écrit:
hé ho vous aurez accés aux parties du forum que JE déciderai.

non louidor pendant un certain temp je serais admin de ton forum je ne changerais rien juste pour voir comment tu te debrouilles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alald
petit floodeur
petit floodeur
alald


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:02

il va leur bourrer le crane pour former une rébéllion je ne plus aucune confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
https://diaspora-russia.forumactif.com
louidor
Invité




C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:12

kallogero a écrit:
louidor a écrit:
hé ho vous aurez accés aux parties du forum que JE déciderai.

non louidor pendant un certain temp je serais admin de ton forum je ne changerais rien juste pour voir comment tu te debrouilles ;-)


alald a écrit:
il va leur bourrer le crane pour former une rébéllion je ne plus aucune confiance en lui

t'as bien vu (cf forum de la triade) que je me débrouilles pas mal, d'ailleurs je vais le garder comme forum dela triade et je grefferai dessus (en invisible pour les simples membres) les parties de l'alli

Quant au bourrage de crane, ça si j'aurais voulu, j'aurai pu le faire dans cette alliance. Ecoute alald, j'en connais un bout, je suis syndiqué à droite , à l'UNI et je fais partie des Supporters de Nicolas Sarkozy (600 000 le 4 mais 2007)

non kallo ne sera pas admin mais je le mettrais modo général dans toute les parties du forum qui ont trait à la d.russe ou à mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
alald
petit floodeur
petit floodeur
alald


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:45

louidor a écrit:
Quant au bourrage de crane, ça si j'aurais voulu, j'aurai pu le faire dans cette alliance. Ecoute alald, j'en connais un bout, je suis syndiqué à droite , à l'UNI et je fais partie des Supporters de Nicolas Sarkozy (600 000 le 4 mais 2007)]

alors premiere erreur pas de politique on s'en tape a fond donc déja ça
et déja c'est pas forcément une fiérté d'en "connaitre un bout" sur le bourrage de crane :S et fais pas le mariole avec moi stp


louidor a écrit:
non kallo ne sera pas admin mais je le mettrais modo général dans toute les parties du forum qui ont trait à la d.russe ou à mon alliance.

on te dira ce que tu dois faire pis voila attend sinon c'est du totalitarisme au moins 2 personne doivent savoir ce qui se passent éxactement sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
https://diaspora-russia.forumactif.com
louidor
Invité




C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:17

oui ben kallo il regardera voilà. Mais s'il fait une connerie, alors... il regardera plus, ça sera une autre personne de la d.russe. Moi, que ça soit kallo, toi ou thebidkiche ou autre qui regarde, c'est grosso modo pareil
Revenir en haut Aller en bas
louidor
Invité




C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:18

alald a écrit:
louidor a écrit:
Quant au bourrage de crane, ça si j'aurais voulu, j'aurai pu le faire dans cette alliance. Ecoute alald, j'en connais un bout, je suis syndiqué à droite , à l'UNI et je fais partie des Supporters de Nicolas Sarkozy (600 000 le 4 mais 2007)]

alors premiere erreur pas de politique on s'en tape a fond donc déja ça
et déja c'est pas forcément une fiérté d'en "connaitre un bout" sur le bourrage de crane :S et fais pas le mariole avec moi stp


louidor a écrit:
non kallo ne sera pas admin mais je le mettrais modo général dans toute les parties du forum qui ont trait à la d.russe ou à mon alliance.

on te dira ce que tu dois faire pis voila attend sinon c'est du totalitarisme au moins 2 personne doivent savoir ce qui se passent éxactement sur ton forum

oui ben kallo il regardera voilà. Mais s'il fait une connerie, alors... il regardera plus, ça sera une autre personne de la d.russe. Moi, que ça soit kallo, toi ou thebidkiche ou autre qui regarde, c'est grosso modo pareil
Revenir en haut Aller en bas
alald
petit floodeur
petit floodeur
alald


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:38

oui c'est sur
mais écoute on est pas des renégat qui dés qu'il y a une petite pression on se barre ailleurs donc pour nous y a pas de probleme t'inquiete bien que je ne mettrai jamais les pieds chez toi a part en nécéssité
Revenir en haut Aller en bas
https://diaspora-russia.forumactif.com
louidor
Invité




C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:48

alald a écrit:
oui c'est sur
mais écoute on est pas des renégat qui dés qu'il y a une petite pression on se barre ailleurs donc pour nous y a pas de probleme t'inquiete bien que je ne mettrai jamais les pieds chez toi a part en nécéssité

ah ben merci, mais viens t'inscrire qd même, si je vire kallo faudra bien que tu le remplaces, lol! Voilà l'adresse:

http://triade-s9.lightbb.com
Revenir en haut Aller en bas
kallogero
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

hahaha la blague , me virer ^^
Revenir en haut Aller en bas
louidor
Invité




C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:40

de l'alliance, non, mais du forum pk pas si tu me fais des conneries.

Au fait: j'ai mis un super tutorial avec pleins d'infos utiles sur vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !   C'est quoi ce bordel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ruskoffs-
Sauter vers: