forum des ruskoffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ruskoffs

vendetta S9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhébérgement d\'imagesPrésentation des rapports
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le départ de Louidor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kephalos
Invité




Le départ de Louidor Empty
MessageSujet: Le départ de Louidor   Le départ de Louidor Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:31

Les gars, j'a décidé de prendre du large et trouver d'autres horizons

j'ai changé d'alliance je suis maintenant dans l'alliance Resistance_Fall_Of_Man.

C'est là que je me boosterais (il faut être actif ts les jours) et je vous reviendrai quand je serai plus fort. Je ne vois pas mon utilité au stade 1000-2000 pts où de toute manière, toute possibilité d'avenir est bloquée.

Inutile de me poutrer, vous poutrerez l'un de vos alliés. Cette alli a un pacte avec El-Mano et vous avez un pacte total avec El-Mano.

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je garderai en moi les traditions ruskofs et votre amitié.

Il es temps pour moi de partir, et quand je reviendrai, de vous rendre ce que vous m'avez fait.

Il sera bien sur inconcevable pour moi, toute guerre contre la d.russe, la Breizh et la Celt.

Mais si je pars, que mon souvenir reste. Je vous légue le forum de la triade et j'institue alald et kallo admins .

adresse: http://triade-s9.lightbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Vito Cortizone
petit floodeur
petit floodeur
Vito Cortizone


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Mons -Belgique
Date d'inscription : 11/04/2007

Le départ de Louidor Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Louidor   Le départ de Louidor Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:30

et moi par la meme occasion.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://diaspora-russe.lightbb.com
louidor
Invité




Le départ de Louidor Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Louidor   Le départ de Louidor Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:10

lol!

finalement, après un dramegénéral qui a failli se solder par un pillage monstre de 3 de mes batiments les plus forts s4 et par mon départ du s9
je reviens, mais pas dans l'alliance. Je créerai ma propre alliance, aussi avec un nom russe et j'y recruterai dedans les joueurs pas forts.
Revenir en haut Aller en bas
kallogero
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/04/2007

Le départ de Louidor Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Louidor   Le départ de Louidor Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:30

louidor . oublies . tu es sous les ordres de Alald maintenant . si il t'autorise de faire l'alliance fais la . Mais moi je n'est plus le temp d'etre chef ... donc alald je te nome chef de la diaspora . je serais toujours dedans , mais moin actif ... je n'est pas le temp je repete ;-) et sois gentil avec Louidor ... mais si il refait une connerie dis le moi et je m'en chargerai . pour louidor ... ton compte à etait supprimer . fais en un autre ... je t'aiderais niveau ressource .
Revenir en haut Aller en bas
louidor
Invité




Le départ de Louidor Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Louidor   Le départ de Louidor Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:13

super voilà le testament de kallo.
Je crois que je vais aller faire mon alliance s7 ou s6 là ou on n'a pas de d.russe.
Revenir en haut Aller en bas
kallogero
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/04/2007

Le départ de Louidor Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Louidor   Le départ de Louidor Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:30

tu reviens pas S9 ?
Revenir en haut Aller en bas
louidor
Invité




Le départ de Louidor Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Louidor   Le départ de Louidor Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:18

si alald veut pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Louidor Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Louidor   Le départ de Louidor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Louidor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ruskoffs-
Sauter vers: